Ce weekend vit le départ de nos amis de San Francisco qui ont semble-t-il adoré leur semaine passée chez nous à Chicago!
Les filles étaient ravies de les accueillir et Gabrielle réclamait encore “Rafa” et “Eden” hier. Elle était toute fière de réussir à dire “Em-ma-nu-elle” en prononçant bien toutes les syllabes, ce qui n’est pas évident pour une petite fille de même pas trois ans!
Emmanuelle, d’ailleurs, a craqué samedi en offrant une barbe à papa à Gabrielle qui voyait passer plusieurs paquets colorés sur des grands mats portés par des vendeurs ambulants. Pour tenter une diversion, Papa lui a dit que c’était de la salade, en espérant clore le sujet. Mais la curiosité a été plus forte et Gabrielle a exprimé plusieurs fois son souhait d’examiner de plus près la “salade bleue”.
Ça se passait au “Air and Water show”, le meeting aérien annuel qui a lieu sur la plage centrale de Chicago, pas loin de chez nous. Et pour l’anecdote, Gabrielle a fait sa seconde visite de l’année chez le dentiste hier et les dents vont très bien! (Nous avions bien nettoyé le bleu qui restait collé 🙂
elle est bien impressionnante cette barbe a papa ! et son colorant est naturel ?
Gabrielle, tu as bien eu raison, c’était louche cette histoire de salade. A même pas trois ans, tu sais déjà prononcer “Emmanuelle”, mais tu n’es pas crédule non plus ! Gros bisous
A force d’entendre les salades de ses parents, elle ne va plus les croire cette petite qui a oublié d’être bête. Il ne faut pas la prendre pour un bleu !
Que du naturel dans ce truc qui tache quand même bigrement le menton et le tour de la bouche, sans doute les dents aussi.
Gabrielle ne s’est pas laissée mener en bateau par son papa !