Playdate du vendredi saint

Aujourd’hui c’est Good Friday, et l’école est fermée. Nous avons donc invité ce matin à la maison Leo et Isabelle qui sont respectivement dans les classes de Gabrielle et Lucie. Tout le monde a adoré se retrouver et jouer chez nous!
La plupart du temps tout le monde s’est regroupé par classe d’âge et s’est beaucoup amusé! (Les toddlers, les plus grands et les papas, Steve et Antoine 🙂

Joyeuses Pâques à tous!

Un enfant heureux

Qu’elle est heureuse en ce moment cette petite Lucie, quelle que soit l’activité!

Qu’elle est fière de conduire son camion rollercoaster toute seule, de grimper en haut du toboggan, de prendre les poses de yoga, de tourner les pages des livres et de peindre avec marshmallows!

Tout cela lui sera bien utile plus tard… à part peut être la peinture aux marshmallows qui n’a plus trop d’application concrète au cours d’une vie d’adulte 🙂

L’anniversaire artistique

La semaine dernière (oui nous avons un petit peu de retard) Magnolia nous a invités à fêter ses 4 ans dans une salle d’une association de notre quartier, Old Town, qui était toute équipée avec du matériel de peinture, découpage, collage et dessin.

Nous nous sommes drôlement amusées: Gabrielle à peindre un éléphant et Lucie à utiliser les tampons encreurs. Et les 25 autres enfants aussi! (Ça met la barre haute pour notre propre fête d’anniversaire)

Merci Magnolia et grosses bises à tous!