Ce matin, maman est allée faire une course, alors je suis restée à la maison avec papa et Lucie.
J’ai eu une super idée: je voulais faire un dessin pour Rosalie! J’ai trouvé mes crayons de couleur de compète, et j’ai demandé à papa de m’aider avec les dessins. Nous avons choisi des dessins d’un tigre et d’une girafe parmi un paquet d’autres sur internet. Je les ai récupérés dans l’imprimante et papa et moi les avons coloriés ensemble.
Pendant cette super activité, nous avons aussi appelé papi dijon au téléphone qui en a suivi une partie, et qui a été bien patient alors que essayions de ramasser des petits morceaux de pâte à modeler sur le tapis blanc. Nous avons aussi eu une bonne séance de fou-rires avec papa alors que je me laissais tomber en arrière sur ses genoux!
En tout cas, Rosalie, voici ta surprise: un tigre et une girafe multicolores! Avec plein de bisous de nous!
Ps: vous avez trouvé les petits bouts séchés de pâte à modeler sur les photos?
Rosalie devrait être enchantée de ces beaux dessins. Il faut dire que l’artiste est drôlement bien équipée et apparemment pas uniquement dans ce domaine. Tout est bon pour l’éveil et elle ne devrait pas avoir de gros retards ! Il en a de la chance le papa de partager de pareils moments magiques.
Oh oui je n’ai pas boudé mon plaisir!
Bien sur que j’ai assisté en direct à la séance de dessin… et de pâte à modeler ! Rosalie a bien de la chance avec de si jolis dessins pour elle. En tous cas bravo à toi Gabrielle, tu sais entraîner ton papa dans tes activités multiples.
Bisous
Oh, que c’est beau ce que tu as fait pour Rosalie! Tu es trop gentille! Je vais vite prendre mon avion de Munich à Hambourg pour lui montrer les photos! Bisous, Bisous!