Bilan d’étape

Après la journée de tous les dangers, on aurait pu s’attendre à de fortes perturbations à Chicago…

Mais il faut croire que tout le monde s’adapte plutôt bien au changement:
Gabrielle a passé sa deuxième journée à la crèche où elle a même touché Chris le serpent du zoo, Maman a réussi un bon lancement de site web au bureau alors qu’elle se fatigue pourtant bien vite après midi, Papa est pour la première fois à Chicago allé à son bureau en métro (2 arrêts maintenant!) et revenu en bus, Stephanie et Francisco et Emma ont un peu récupéré du décalage horaire et profité de leur journée sous le soleil ainsi que de Gabrielle toute contente de les retrouver le soir!

Alors certes nous sommes encore pas mal au milieu des cartons, et faisons encore des longues journées mais nous tenons le bon bout, je suis fier de tous mes équipiers!

Bisous à tous

3 thoughts on “Bilan d’étape

  1. et puis il y a un truc qu’il faut se dire, c’est que les carton emballés, ca a le terrible avantage de faire “rangé”.

  2. Même pas drôle si en plus vous avez de la main d’œuvre complémentaire.Bon courage à tous. La puce ne semble pas traumatisée.

  3. Moi je veux bien aider à résorber des cartons s’il en reste, quand nous viendrons mais une chose est sûre : je n’irai pas sympathiser avec Chris … en tous cas je suis épatée par l’intégration de Gabrielle !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *