Ce lundi était le premier jour de ma semaine de vacances avec papa, qui fait office de baby sitter pendant la fermeture annuelle de la crèche (à la différence de mes copains de classe, aucun de mes grand-parents ne s’étant dévoués pour venir s’occuper de moi, papa a du prendre des jours de congé dans sa maigre réserve)
Nous avons bien rigolé avec lui aujourd’hui, surtout quand il m’a emmené faire du shopping de chaussures! Nous n’avons pas vraiment trouvé ce que nous cherchions mais ça nous a permis d’essayer (je semble tailler du 4 d’ailleurs). Nous sommes quand même repartis avec 2 chouettes paires, dont une en cuir que je mettrai sûrement pour la rentrée!
C’est un peu bizarre de mettre des chaussures aux pieds quand on a passé presque un an pieds nus. Comme disait Vendredi à Levi-Strauss: si ma chaussure est étroite, peu m’importe que le monde soit vaste!
À bientôt pour la suite de nos aventures cette semaine!
Hé ! les jeunes, il n’y a pas que les grands-parents dans la vie… Les grands-tantes peuvent aussi faire de la garde d’enfant ! Et je ne parle pas de Claire qui aurait trop aimé faire les magasins de chaussures avec Gabrielle, elle aurait peut être même eu droit à un sac à main en prime.
Mais oui et Claire est d’ailleurs la bienvenue, nous lui en avions reparlé. Antoine ne peut pas s’empêcher de taquiner les grands parents qui n’y peuvent pas grand chose.. Je ne peux pas commenter non plus sur le choix dès chaussures car je n’étais pas la;) merci papa d’avoir fait le shopping.
Cet achat de chaussures, on peut dire que si c’est un petit pas pour l’humanité cela en est un grand pour la petite chérie !
Qu´est ce que tu es mimi quand tu observes tes chaussures! Allez moi aussi je me dévoue pour emmener Rosalie, Gabrielle; Axelle et Claire acheter des chaussures à Paris! cooooool. Mais qu’est ce qu’on doit s’ennuyer quand on a un garcon!
Ben non, pourquoi? Les garçons ne portent pas de chaussures?