Accident soigné au TLC

Gabrielle est tombée au YMCA et s’est éraflé le bout du nez. J’ai dû signer un compte rendu d’incident en venant la chercher. Voyez vous mêmes sur les photos (le rapport et le nez)

Rien de bien grave, mais elle n’a pas voulu qu’on lui applique de la glace sur le visage. On lui a alors appliqué plusieurs couches de TLC. C’est un vrai produit miracle! Savez-vous ce que c’est?

7 thoughts on “Accident soigné au TLC

  1. Peut-être un gel pack (de Trust Loyalty Commitment) qui devrait aussi intéresser sa tante Stéphanie. En tout cas son papa n’aurait pas refusé les glaçons. Nous non plus d’ailleurs en cette période de canicule. Un gros bisou sur ton petit nez Gabrielle.

    1. Bien essayé Bernard! Effectivement les glaçons c’est mon truc 🙂 mais le TLC ce n’est pas un gel pack de Trust Loyalty Commitment… Quelqu’un d’autre a une suggestion?

      Nous avons transmis vos bisous à Gabrielle sur son petit nez!

  2. Sacrée Gabrielle, c’est une acrobate née…comme sa maman au Kite-Surf !!
    Pas d’info sur TLC pour le moment

  3. Je suis sûre que Tender Loving Care c’est plus efficace que Placebo ! Y a-t-il une dose “une dose maximale journalière” ? Fais quand même attention, Gabrielle, à ne abimer ton petit bout de nez. Tu n’es pas obligée de marcher lors de notre prochaine rencontre. Prends le temps de consolider les acquis !!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *