Gabrielle sait moduler sa vitesse à 4 pattes maintenant. Elle a même fait une course avec son copain Cole pour arriver à la porte à barreaux avant lui.
On voit bien au ralenti qu’il lui a laissé prendre de l’avance 🙂
Gabrielle sait moduler sa vitesse à 4 pattes maintenant. Elle a même fait une course avec son copain Cole pour arriver à la porte à barreaux avant lui.
On voit bien au ralenti qu’il lui a laissé prendre de l’avance 🙂
Jeudi soir dernier (le 18 juin), Gabrielle a découvert qu’elle pouvait en fait avancer à quatre pattes plutôt que de rester assise au même endroit. Ça s’est fait très vite: la veille elle n’essayait même pas, et là, d’un coup, elle s’est mise à crawler, comme on dit ici, comme si elle l’avait toujours fait! Elle a mis sa nouvelle compétence en pratique dans la semaine, ce qui lui a permis d’affiner la technique.
Nous n’avions pas vraiment vu le changement venir, donc nous nous disions que nous avions le temps avant de rendre l’appartement baby-proof. Aussi, un bébé qui ne reste pas toujours au même endroit, ça demande beaucoup plus d’attention: il nous a fallu nous adapter dans notre logistique quotidienne!
Nous sommes très fiers de notre grande Gaby qui montre maintenant des envies de se lever sur ses deux jambes. Il va falloir encore travailler le truc!
Forcément c’est un peu le chantier, même si tous les petits sont très appliqués!
Pourquoi s’embarrasser avec des assiettes quand la table peut faire office?
Entre la balançoire et le porte bébé, tant qu’elle est en l’air, tout va bien! La poussette maintenant ce n’est que pour dormir…
Quelques photos de plus prises par Papy Bernard avant de partir. Il faut dire qu’il a un bel appareil papy et qu’il prend de plus jolies photos que papa et maman. Par contre, j’étais un peu enrhumée ce jour la, ça se voit un peu..
…après le départ de mamie et papy. Les journées à la crèche sont plus longues et Gabrielle nous fait comprendre qu’elle aime bien être prises dans nos bras pour compenser.
2 photos prises ce matin avant de partir après une petite grasse mat inhabituelle.
Bisous à tous!
Voici une nouvelle série de photos de papy Bernard! Il essaie de faire concurrence a Andi mais c’est quand même difficile:)
Comme papa est parti en Allemagne pour une semaine, maman et moi l’avons appelé sur Skype alors qu’il était dans l’avion! Au début je ne le reconnaissais pas bien sur l’écran mais finalement j’ai bien vu que c’est mon papa et j’ai essayé de lui faire un bisou sur l’écran: on a bien rigolé!