Grosse faim impérieuse

Aujourd’hui pendant que maman faisait du shopping, nous avons fait un petit arrêt aux stands dans la voiture! Il y avait un Starbucks juste à côté mais la faim était bien trop pressante pour perdre de précieuses minutes à s’y installer…

Les leçons principales de l’événement:
– le siège auto n’est pas bon pour prendre le biberon, mais alors pas du tout.
– la banquette arrière n’est pas idéale bon plus, sûrement trop près du siège auto tant honni à l’arrêt (voiture en mouvement, ça passe)
– nous avons donc du changer notre fusil d’épaule et nous installer à l’avant dans le siège passager
– c’est sacrément dur de donner un biberon et de prendre un selfie dans le même temps.
– quand le biberon se termine mais que le débit est toujours aussi goulu, il faut un peu ruser pour détourner l’attention vers autre chose que la quantité limitée de boisson.
– si bien expliqué au nourrisson, le bruit du métro aérien qui passe juste au dessus peut être une occasion de découverte plutôt qu’une peur soudaine. Et en tout cas un détournement d’attention (voir plus haut)

Quelle belle journée de découvertes pour Gabrielle et ses parents très fiers!

6 thoughts on “Grosse faim impérieuse

  1. Je m’émerveille chaque fois des progrès de Gabrielle mais je dois avouer que ceux de son papa (que j’ai toujours du mal à désigner comme tel) ne sont pas mal non plus. Bisous à vous

  2. Gabrielle regarde passer le métro…
    ça me rappelle un temps où un petit garçon regardait passer les voitures sur l’autoroute (en bougeant la tête de gauche à droite) en buvant (ce n’est pas si sûr) son biberon à la cuillère !!!

  3. Bien sympa tout ça!
    L’allongement des posts serait-il corrélé avec l’allongement de la durée des nuits ? 😉

    1. Hihi on ne veut pas trop se vanter, mais Gabrielle dort plus longtemps que ses parents la nuit! Et peut-être que c’est ça qui nous laisse plus de temps pour être créatifs!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *