Journée de tous les dangers

Aujourd’hui il se passe beaucoup de choses: Gabrielle découvre sa nouvelle école pour la première fois, et nous quittons notre appartement d’Evanston!

Voici les premières impressions de la journée en direct: le départ pour l’école avec maman (et notre nouveau sac à dos), le petit déjeuner avec les nouveaux copains, une capture d’écran du flux d’actualités personnalisé de Gabrielle envoyé par la crèche (elle a mangé une pomme a 7h55), les camions de déménagement en bas de chez nous, notre salon en chantier.

Bises!

6 thoughts on “Journée de tous les dangers

  1. Malheur de malheur comme diraient Mamie Dijon et Rosalie. Tenez bon au milieu des cartons, des pommes et des sacs à dos. On ne se moque pas parce que ce sera bientôt notre tour (avec une grossesse en moins toutefois!)
    bises et bon courage!

    1. Merci a tous pour ces mots d’encouragement! Nous nous endormons ce soir bien contents de cette journée; Gabrielle n’a pas eu l’air bien perturbée. Les dames de la nouvelle crèche n’en revenaient pas! En plus on a accueilli nos tata-tonton-emma de Genève, et tout le monde est au milieu des cartons, c’est un peu la fête!

  2. Bon courage les enfants ! La petite a l’air de bien négocier tout cela…Je crois que la grande tiendra le coup aussi
    Bisous

  3. Je réagis avec retard mais j’ai eu des insomnies en direct en pensant à votre programme !!! bravo a vous, vous êtes des champions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *